Les Justiciers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de la Lumière

Forum de la guilde des Justiciers de la lumière du serveur Illidian Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Démoniste lvl 66 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamelle




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 11/07/2006

Démoniste lvl 66 ... Empty
MessageSujet: Démoniste lvl 66 ...   Démoniste lvl 66 ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:26

Coucou tout le monde,

Alors je vais refaire ma présentation:

-Prenom: Marc
-Age: 22ans
-Nom du personnage: Gargamelle
-Classe: Démoniste
-Niveau: 66
-Métier: joailler/mineur
-Reroll(s): pas de reroll
-Nom de votre ancienne guilde: Les justiciers de la Lumiére
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ?: marre du jeu en général
-Nom de votre parain: pas de parrain


Voici mainteant le discours Very Happy
Gargamelle petite gnome Démoniste c'est réveillée il y a peu (1 semaine) d'un long sommeil de 2 mois.
Elle avait besoin de se ressourcer en enfer, chez les démons pour lui redonner gout a la vie wowesque.
Sortie de sa torpeur grace a l'un de ces amis qui as comme elle repris connaissance, elle est mainteant d'attaque pour tout casser.
Ses niveaux 65 et 66 ont été passés en moins d'une semaine, et mainteant elle est préte a tout pour faire monter son nouveau métier de joailler, car ingénieur ne l'interessait plus guére.
Revenue sur Azeroth elle se mit donc a la recherche d'une guilde qui pourrait l'accueillir et lui faire garder son entrain retrouvé pour WoW.
C'est donc tout naturellement qu'elle c'est tournée vers les JdL, nom au combien flateur a ses oreilles et parmis lequels elle se souvient d'avoir passé de longues soirées (nuits Razz ) de jeu passionnant...
Elle espére a présent qu'il pourront passer outre son abandon de la vie terrestre il y a quelques temps et accepter de la reprendre parmis eux.
drunken

PS: mon template est actuellement spé destruction.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gargamelle




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 11/07/2006

Démoniste lvl 66 ... Empty
MessageSujet: Re: Démoniste lvl 66 ...   Démoniste lvl 66 ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:05

Je vois que je ne soulève pas les délires de la foule Sad

ps: je ne suis pas la ce week end, je me reconnecterai demain (dimanche) soir certainement, vers 11h/minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobionator

Bobionator


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2006

Démoniste lvl 66 ... Empty
MessageSujet: Re: Démoniste lvl 66 ...   Démoniste lvl 66 ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:22

salut gargamelle dsl pour cette acceuil ... je vais tout t'esxpliquer la guilde a changer de fofo !!! voici la new adresse http://jdl.guild-heberg.fr/forum//index.php
voila tu sera le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonydas

Antonydas


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : dordogne Périgueux (24)
Date d'inscription : 22/06/2006

Démoniste lvl 66 ... Empty
MessageSujet: Re: Démoniste lvl 66 ...   Démoniste lvl 66 ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:10

comme la dit bobi c'est avec plaisir que nous t'acceuillons de nouveau aprés ta torpeur ^^ sur le nouveau fofo c'est sur car celui ci il n'ya guere plus grand monde qui y passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste lvl 66 ... Empty
MessageSujet: Re: Démoniste lvl 66 ...   Démoniste lvl 66 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste lvl 66 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de la Lumière :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: