Les Justiciers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers de la Lumière

Forum de la guilde des Justiciers de la lumière du serveur Illidian Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un Paladin guider par la lumiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akoram
Invité




Candidature d'un Paladin guider par la lumiere Empty
MessageSujet: Candidature d'un Paladin guider par la lumiere   Candidature d'un Paladin guider par la lumiere Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:00

Bonjour je souhaite posé ma candidature pour etre un membre(actif) de votre guilde voici les informations sur moi



-Prenom: Ludovic

-Age: 31

-Nom du personnage: AKORAM

-Classe: Paladin Homme

-Niveau: 54

-Métier: mineur/forgeron

-Reroll(s): lulune(elfe druide) et dreline(Draeneï chasseur )se sont des perso secondaire juste pour essayer pas besoin d'etre en guilde

-Nom de votre ancienne guilde: Hell & Damnation

-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ?: le manque d'activité dans la guilde et dans le forum?je me connecte presque tous les soir et le week-end et ces dernier temps on etit au mieux 3 connecter

-Nom de votre parain: je ne connait personne dans la guilde(j'ai vu la lumiere et...)
Revenir en haut Aller en bas
Antonydas

Antonydas


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : dordogne Périgueux (24)
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature d'un Paladin guider par la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin guider par la lumiere   Candidature d'un Paladin guider par la lumiere Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:26

+1 pour ma part Smile en attente des autres decisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhilakaths
Admin
Rhilakaths


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature d'un Paladin guider par la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin guider par la lumiere   Candidature d'un Paladin guider par la lumiere Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:47

Je suis désolé mais pour des raisons d'évolution, la guilde ne recrute plus qu'au dessus du level 65.

Ceci ne t'empêche pas de revenir nous contacter quand tu auras atteind ce level.

Cordialement Rhilakaths Druide.
Revenir en haut Aller en bas
akoram
Invité




Candidature d'un Paladin guider par la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin guider par la lumiere   Candidature d'un Paladin guider par la lumiere Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:08

ok merci quand meme
A bientot peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Paladin guider par la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin guider par la lumiere   Candidature d'un Paladin guider par la lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Paladin guider par la lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers de la Lumière :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: